mercredi 27 mars 2013

Mon organisateur de sac...


Il y a déjà bien longtemps que ce tuto était dans mes favoris mais je n'avais jamais pris le temps de me pencher dessus... C'est chose faite désormais et je ne regrette pas !!! Prête à me la péter devant monsieur le policier qui oserait me contrôler : "Oui Monsieur vous voulez voir mon permis..." Aussi tôt demandé, aussitôt trouvé !!! Et ouai, na d'abord !!! 
Bon, passons aux choses sérieuses et voyez par vous même ;)

001

Tuto : Pour mes jolis mômes (merci à elle pour ces explications limpides)
Simili cuir & Tissu à pois : Toto Poitiers
Biais & Liberty : Mes petites mercières de Poitiers

Pour celles qui se posent la question, il mesure +/- : 30 x 15 x 5 cm, donc il loge dans beaucoup de sacs et reste donc très pratique.
Aller, encore quelques photos pour vous montrer :

000

Alors, vous aussi vous craquez sur l'organisateur de sac ? ♥
Comme on dit sur la blogo : "mon blog se nourrit de vos commentaires", ça motive, ça donne envie de développer un peu cet espace. Passer est une chose, faire un petit coucou ça fait toujours du bien, alors n'hésitez pas à vous manifester...
Aller, je vous dis à très vite et comme toujours, prenez soin de vous... 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire