mercredi 20 mars 2013

Nouveau petit pique-aiguilles pour So CbE...

Alors, comme je ne peux pas vous montrer mes WIP du moment (secret oblige), et comme ça faisait un moment que ça me démangeait, j'ai fait une petite bricole à partager avec vous en ce jour de printemps. J'avais bien mon pique-aiguilles perso... Seulement, c'est la toute première chose que j'ai cousu il y a 5 ans déjà quand j'ai eu ma première MAC... soit "Comment ça marche une MAC ? On le passe où le fil ? Rho, j'y comprends rien !!! Ça me gave !!!! " ==> Et oui, ça c'était moi la première fois devant ma première MAC... Pas joli joli comme vous vous en doutez... Donc mon pique-aiguilles (ou PA) était... comment dire... Et bien pour faire simple, je vais vous montrer :



Bon, il était grand et donc pratique... Mais côté esthétique, on peut faire mieux hein...
Donc après déjeuner, ça m'a pris, j'avais repérer depuis un moment un petit tuto ici... Oui mais comme d'hab, j'ai pas envie d'avoir la même chose que "tout le monde", ça sert à quoi le home made sinon j'vous le demande ? Donc une fois arrangé à ma sauce : Tadam !!! Je peux vous présenter mon pique-aiguilles cupcake :


J'ai dû sacrifier un moule à cupcake en silicone pour m'en servir de base, je ne regrette pas d'ailleurs ^_^. Ensuite il suffit d'avoir une chute de tissu, de la bourre (anti-acariens évidement), du croquet, du temps et de l'imagination... Et voilà, c'est terminé... Exit le pseudo-coussin tout moche et simplet et Welcomme mon beauuuuuuuuuuuu PA !!! 
Et vous, céderez-vous à l'appel d'un PA sympa aux couleurs printanière ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire