lundi 18 février 2013

Petite besace, Grande fierté...

Bonjour à toutes, 

En ce début de semaine, le soleil m'accompagne pour vous montrer ma petite création réalisée en fin de semaine... J'y ai passé beaucoup, beaucoup de temps, mes épingles ont largement testé le gout de ma peau, j'ai appris des nouvelles techniques auxquelles je n'avais pas osé me frotter jusque-là, j'ai utilisé des matières que je qualifierai de plus "nobles". En bref, je me suis appliquée, je me suis éclatée, et je suis plutôt très fière du résultat. Aller, trêve de blabla, voici le résultat :



Liberty Mitsi et attaches de cartable : chez mes petites Mercières
Simili cuir : Toto Poitiers
Biai, passepoil & zip : Mondial Tissus Chasseneuil
Anneaux : Leroy Merlin









En détail :


A gauche : travail sur la bandoulière. 

A droite : Attache cartable (les premières que je pose)

En bas : Le travail de la doublure mi-tissu, mi-simili, la poche intérieure faite façon « pro » (comme je dis)














A gauche : le travail sur le renfort du dessous de sac : en simili bien sûr.
A droite : le détail du biais et du passepoil.






Je tiens à remercier Les Chiffonneries du Chat pour son super tuto. On voit le travail qu’il y a derrière ces quelques pages… Elle a dû y passer un temps fou alors si vous vous servez vous aussi de son travail, n’oubliez pas de la citer dans vos articles.  
Voilà pour aujourd’hui. Cette semaine va être chargée pour moi, je ne sais donc pas si j’aurais le temps de revenir vous faire un coucou. Donc je vous dit à plus tard, et prenez soin de vous.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire