mardi 19 février 2013

Pochette de geekette assortie à ma besace...

Un petit coucou en ce début de soirée.

Je ne vous l'ai pas encore dit, mais je fais partie d'une association cette année, l'Ordalie.
C'est une assoc de jeux en tous genre : plateaux, JDR (comme on dit dans le jargon : Jeux de rôle), semi GN (grandeur nature) : pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est de faire un jeu de rôle grandeur nature. A savoir : se costumer est plutôt bien vu, se réunir sur un week-end à plusieurs et on commence à courir partout pour se taper dessus et/ou pour faire des quêtes etc... Alors pourquoi semi GN ? Et bien au lieu de se taper dessus avec des épées en latex, on résout les combats par un système de carte. Bon là, je vous fais un résumé hein, et en plus si un de mes petits geeks passe par là, il va forcément me dire que ma définition est quelque peu simplifiée ;) 

Bref, je pourrais parler de tout ça un moment mais je ne suis pas là pour ça. Je suis venue vous montrer ma petite "trousse à dés" car quand on fait du JDR, bien souvent on joue avec des dés. La plupart des joueurs ont une bonne vieille bourse à dés en cuir, basique et surtout vue vue et revue... Comme je n'aime évidement pas faire comme tout le monde et que je tiens à montrer qu'on peut être une geek féminine qui fait du home made et bien voilà ce que j'ai fait :

Liberty Mitsi Chez mes petites mercières
Zip et tissu noir : Toto Poitiers
Dés : Excalibur Poitiers 

Et voilà comment rester une vraie girl en étant entourée de geeks... Alors, c'est pas la classe ça  franchement ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire