mercredi 20 février 2013

Todo Liste...

Kasako ? allez-vous me dire... et vous auriez bien raison...

Couramment utilisé sur la blogosphère, ce terme montre une liste de choses à faire. La différence avec un agenda est qu'on ne fixe pas de date pour accomplir les tâches qu'on a "épinglé" sur sa Todo... C'est une liste d'envie en gros, un post-it en quelques sortes...
Oh bien sûr, je pourrais vous dire "je vous montre ma Todo pour le mois de février" mais ne nous cachons pas, vous et moi savons très bien que je ne suis pas une adepte des bonnes résolutions...
Bref, maintenant que vous savez, voici la première Todo List que je partage avec vous... Elle est plutôt modeste et ne montre que 4 petites envies alors que, pour une boulimique de curiosité comme moi, elles ne manquent pas... 


Tadam !!! Et voilà, tout simplement ;)
Aller, je file, bonne journée à vous et à très vite.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire