mardi 9 avril 2013

Mes Clover Amours ♥...

Ça y est !!!! Je les ai reçu !!!! Mes beaux Clover Amour ♥ !!!!

Tombée amoureuse de la Rolls des crochets il y a quelques temps, les voici désormais en ma possession. ♥

Ils sont à la fois, beaux (j'adore leurs couleurs), doux (le manche est en élastomère) et ergonomiques... que demander de plus ? ^-^ Look rajeunit, étudié à mon avis pour les bidouilleuses dynamiques qui ont la trentaine, bref de quoi démontrer que de nos jours, le crochet n'est vraiment plus fait que pour les grand-mères. ^-^
Seul hic pour moi, leur prix... Mais bon, je fais parti de celles qui aiment travailler avec du bon matos, alors mettre le prix dedans me semble souvent nécessaire pour travailler dans des conditions optimales par la suite... Là, en ce qui concerne le crochet, ça me permets d'être moins crispée sur ce que je fais, donc de moins fatiguer et donc d'en faire plus... Et puis une fois qu'on les a, on est tranquille pour un bon gros moment, voir à vie si on fait attention à son matériel, ce qui est mon cas...

Bon aller, trêve de blablas... les voici, les voilà :

Aux couleurs de l'arc en ciel... de quoi faire renaître la petite fille qui sommeil en moi ^-^


  Ici on voit très bien la place pour le pouce.

 En plus des couleurs, il y a une gravure pour savoir quelle taille ils font...

 Ils ont tout naturellement pris place dans ma trousse nomade.

Et voici mon premier Amigurumi réalisé ce week-end... Très simple, je vous le concède, mais pas mal pour s’entraîner .. C'est pas encore ça mais je ne désespère pas de faire des mailles régulières ^-^ Celui-ci ne faisant que 5cm de haut, j'ai un peu galéré une fois le rembourrage inséré...

Alors, les Clover Amour ♥ ne donnent-ils pas envie de se mettre aussi aux crochet ? 

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt pour de nouvelles aventures ^-^

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Wouaaah! Rien que pour leurs couleurs, je me mettrais bien au crochet! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, ça m'étonne pas de toi tiens ^-^ Je savais que tu me comprendrais !!!
      J'avais décidé de m'y mettre avant de les voir mais je pense que j'aurais pu craquer juste à cause d'eux ^-^

      Supprimer
  2. L'Etoile Noire !

    RépondreSupprimer