jeudi 14 mars 2013

Petit paquet reçu...

Un petit coucou en ce jour ensoleillé (enfin de mon côté),

Aujourd'hui je viens partager avec vous un swap reçu de Créations de fées :
Alors, vous allez me dire mais qui est-elle ? Et bien c'est une femme d'une générosité incroyable et d'une douceur toute particulière...  Relativement discrète et très modeste, elle ne se rend pas compte du talent qu'elle cache. Toujours besoin d'être rassurée mais également la première à faire des compliments, notre petite fée est à l'écoute des autres... Je pourrais vous parler d'elle pendant tout un moment, mais pour la découvrir un peu plus, je ne peux que vous conseiller d'aller voir son univers : ici.
Aller, trêve de blabla, voici les images ;)

IMG_9386

Un carnet personnalisé dans lequel je peux coucher mes idées ;), une petite bougie parfum framboise, une boîte chat/musique (home made) dans laquelle était présentée la jolie parure de bijoux et une petite carte postale avec cet adorable chat. Tous les ingrédients sont donc réunis ♪

IMG_9393
Ma jolie petite parure.

Un grand merci à toi ma belle, j'ai beaucoup aimé ce joli swap, décidément, tu ne cesses de t'améliorer au fil du temps. J'ai adoré l'odeur de mon paquet avec cette petite bougie qui à littéralement embaumé tout mon paquet (j'♥). Ma parure fait des envieuses et j'en suis ravie et toute fière. Merci merci merci ♥. Un gros bizoo à toi et à très vite ;)
Je vous dis à bientôt pour quelques petites nouvelles ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire